20 Fév

Des nouvelles

Pour ceux qui ne sont pas inscrits à la newsletter, voici quelques nouvelles.
Comme vous le savez, Le maître est l’enfant est sorti en salles le 27 septembre. Nous comptabilisons à ce jour près de 60 000 spectateurs, le film restant à l’affiche dans de nombreuses villes, que ce soit en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et bientôt au Québec. Toutes les projections sont listées sur le site internet du film ou la page facebook.
Si le film n’est pas passé dans votre cinéma local, n’hésitez pas à leur réclamer : une projection sur deux aujourd’hui a pour origine une demande locale.Des distributeurs étrangers ont montré un intérêt pour le film : il paraîtra en Italie, Thaïlande, Japon…

Vous êtes nombreux à attendre le DVD, que vous ayez participé au crowdfunding initial ou que vous l’ayez précommandé sur le site internet. Tout d’abord il faut savoir que nous sommes soumis à la loi française de la chronologie des médias qui nous imposait de respecter un délai minimum de 4 mois après la date de sortie en salles. Ensuite, le succès du film et les nombreuses sollicitations qui en ont découlé ont entrainé un léger retard pour la réalisation du DVD, en particulier pour finaliser le tournage et montage des bonus. La livraison est prévue pour le mois d’avril.

Pour la suite de la newsletter, cliquez ici.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Alexandre Mourot
Simple Share Buttons