09 Nov

Première projection, à Paris, le 26 novembre

Le maître est l'enfantLa campagne de financement participatif est terminée. Vous êtes 2255 a avoir contribué à hauteur de 142 375 euros. Un immense merci !

Nous avons le plaisir de vous annoncer une toute première projection du film, organisée par l’Association Montessori de France (AMF).

Elle aura lieu le samedi 26 novembre à 10 h du matin au cinéma L’Arlequin, 76 rue de Rennes, à Paris.
Nous y accueillerons l’éducateur de la classe dans laquelle a été tourné le film, Christian Maréchal, qui est aussi formateur à la pédagogie Montessori.
Vous pouvez réserver votre place directement auprès de l’AMF en cliquant ici.

Si vous êtes coproducteur, vous avez du recevoir un mail pour que vous puissiez bénéficier d’une invitation gratuite si vous aviez choisi comme contrepartie une invitation à l’avant-première. Si vous n’avez pas reçu de mails, merci de nous contacter en cliquant ici.

Le dimanche 27 novembre, à 14h30, à Valbonne (ville située entre Cannes et Antibes), le film sera également projeté dans le cadre du festival Enfantillages.
D’autres dates seront proposées à partir de janvier 2017, dès lors que le film sera prêt pour une diffusion en salles et qu’un accord avec un distributeur sera établi.